Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une GOgoLito PErfiDe parMi tanT d'aUTre!
24 décembre 2006

Ma TitI!!

Ma TitI ou MathILde,
Une FIlLe exTRaoRDInNaiRe a QUi jE Tiens énORméMenT!
DRole, TOUchanTe, éMOUvanTe, BElLe, A l'écOUte deS auTres, SolidaIre

je Ne peUx RIen Lui ReprOcheR a PARt d'êTRe mOn aMie Lol!

SincéRemenT je Suis VRaiMenT heuREusE qu'On soiT amIe dePUIs maiNTEnanT pluS d'Un an (eT je ne Me lasSe Pas EncoRe De Toi désOLé!)


JE T'aiMEeUuHh Trés FOrt BeauCOup!TitI_2

Publicité
Commentaires
T
Tu né pa prète de te débarassé de moi non plus !!! dsl je croi kon é comdamnée a etre amie (pour tjs je lespère) et tu ve ke je te diz??? ... ba va i répon !!! ... ta envis de savoir ou pas??? ... jte le di kan mm, jmen lasseré pa !!! t la meilleure amie kon puisse révé davoir ... je taime tré for mai ca tu le sai, mai jte le diré jamé assez ...
Une GOgoLito PErfiDe parMi tanT d'aUTre!
Publicité
Publicité